Punchout

Punchout permet de connecter votre système ERP à notre magasin en ligne. Vous pouvez ainsi passer vos commandes dans note magasin en ligne sans pour autant quitter votre système ERP.
Toutes les informations importantes sont ainsi transmises à notre système ERP. Les doublons sont supprimés.

Commandez en ligne via votre systeme ERP

Punchout est la solution idéale si votre entreprise dispose déjà de son propre système ERP. Grâce aux solutions Punchout, vous pouvez facilement établir une connexion entre votre système ERP et notre magasin en ligne. Vous pouvez ainsi passer des commandes en ligne sans pour autant quitter votre système. Le processus est très simple : il vous suffit de sélectionner le catalogue en ligne Kloeckner quand vous passez une commande, d’attendre l’ouverture du magasin en ligne dans une fenêtre pop-up et de placer vos articles dans le panier. Les données sont ensuite transmises à votre ERP, la fenêtre pop-up se ferme et vous retrouverez toutes les informations importantes de votre commande dans votre ERP.

Aperçu de vos avantages:

  • Possibilité de commander directement depuis votre ERP
  • Élimination de la double saisie
  • Transmission des données sur les articles sans erreurs
  • Possibilité de mettre en place un système d’approbation
  • Profitez de tous les avantages du magasin en ligne
  • Possibilité de mettre en place une connexion EDI dans une seconde phase

Elimination de la double saisie

Vous appréciez l’utilisation intuitive du magasin en ligne mais perdez trop de temps à reprendre les commandes dans votre ERP ? Punchout est la solution adaptée à votre besoin. Lorsque vous finalisez une commande dans notre magasin en ligne, toutes les données sont automatiquement transmises (« Punched out ») à votre système ERP et affichées dans la partie commande. Il ne vous reste plus qu’à la validé et la transmettre à Kloeckner.

Reduire le taux d’erreurs de transmission des donnees

Comme la transmission des données n’est plus manuelle, le taux d’erreur est significativement réduit. Les informations transmises à votre ERP sont exactement les mêmes que dans notre magasin en ligne.

Mise en place d’un systeme d’approbation

Une autre personne de votre société est en charge d’approuver vos commandes ? Aucun problème, nos solutions Punchout vous permettent d’envoyer une demande d’approbation avant de valider la commande.

Profitez de tous les avantages du magasin en ligne

Même en commandant depuis votre système ERP, vous profitez de tous les avantages du magasin en ligne disponible 24/7, avec des prix et délais de livraison transparents tout comme un accès à votre historique de commande.

En savoir plus sur Kloeckner Connect

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